Interrogatoire ... (Scène tirée de Kansas City Confidential, Phil Carson, 1952)

vendredi 27 mai 2011

Crooked Way (The) - Robert Florey - 1949



John Payne ...
Eddie Rice / Eddie Riccardi
Sonny Tufts ...
Vince Alexander
Ellen Drew ...
Nina Martin
Rhys Williams ...
Lieutenant Joe Williams
Percy Helton ...
Petey
John Doucette ...
Sgt. Barrett
Charles Evans ...
Captain Anderson (as Charlie Evans)
Greta Granstedt ...
Hazel Downs
Raymond Largay ...
Arthur Stacey, M.D.
Harry Bronson ...
Danny
Hal Baylor ...
Coke (as Hal Fieberling)
Don Haggerty ...
Hood
Jack Overman ...
Hood
Crane Whitley ...
Doctor Kemble / Off-Screen Narrator
John Harmon ...
Kelly




Titre français : Le passé se venge
90 minutes


Pendant  la guerre Eddie Riccardi (Payne) est blessé et perd la mémoire. Après de longs mois à l'hôpital, il est libéré tout en souffrant toujours d'amnésie. Il retourne à Los Angeles dans le but de retrouver des pans de sa vie et tombe sur deux connaissances qui s'avèrent être des gangsters. Son passé lui apparait bien trouble ...



Un film un peu décevant, j'en attendais plus en lisant le synopsis. D'ailleurs il faut que je le revoie, j'avoue avec honte que je ne m'en souviens plus ! - ce doit être un film contagieux ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire